MAISON GRIZLAW SÉLECTIONNÉ PAR LE GAULT & MILLAU

06/12/2022

2 ans après notre ouverture, MAISON GRIZLAW a été repéré le mois dernier par les équipes du GAULT & MILLAU.

Avec une première belle note de 13/20, MAISON GRIZLAW se positionne au même niveau que CHEZ ANDRÉ, juste après le restaurant trois fois étoilé de Anne-Sophie PIC.

Il s’agit pour nos équipes d’une belle reconnaissance du travail déjà accompli, d’encouragements pour faire mieux demain et enfin de validation des propositions qui sont faites chaque jour à nos clients, notamment :
- une cuisine saine, de saison et en circuit court renouvelée toutes les 5 semaines par le chef Eric Richard
- un service de qualité en salle orchestré par le directeur Brice Gandré
- une cave à vins pour amateurs et connaisseurs qui compte aujourd’hui plus de 1200 références !

Merci Gault et Millau.

VIVRE A VALENCE - Printemps 2021

08/05/2021

MAISON GRIZLAW, la nouvelle adresse gourmande

05/10/2020

Un mélange de raffinement et de plaisirs simples.

La Maison GRIZLAW prête à poser sa patte (Le Dauphiné Libéré)

24/09/2020

La Maison Grizlaw compte devenir une des nouvelles adresses de prestige de la gastro­nomie valentinoise, emmenée par un quatuor d'enfants du cru.

L'enseigne donnant sur l'avenue Victor Hugo té­moigne de l'arrivée du nou­veau restaurant dans le quar­tier. Tapis bleu à l'entrée, la Maison Grizlaw (traduisez « la loi du grizzli >>) a soigné les dé­tails. Valence est la cité de la gastronomie, c'est un établisse­ment de plus qui se veut de qualité », affirme avec fierté et humilité son gérant, Laurent BEAUGIRAUD. Figure valentinoi­se, c'est en décembre 2018 que le président du VRDR a acquis l'emplacement, en compagnie de son ami fidèle Lionel GRESSE.
Lire la suite en téléchargeant l'article.

Les premiers mots de MAISON GRIZLAW - Communiqué de Presse

22/09/2020

MAISON GRIZLAW OUVRE SES PORTES À COMPTER DU 24 SEPTEMBRE 2020.
Après 18 mois de travaux de rénovation d’une bâtisse bourgeoise située au 116 avenue Victor Hugo à Valence, (face au square Sylvestre), Laurent BEAUGIRAUD, Lionel GRESSE, les deux fondateurs à l’origine du projet, Éric RICHARD et Brice GANDRÉ, respectivement Chef et Directeur associés, présentent ce jour leur nouveau restaurant MAISON GRIZLAW, en présence de Nicolas DARAGON, Maire de Valence et Vice-Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
L’ouverture au public se fera le 24 septembre à déjeuner...